Assemblée générale du samedi 21 janvier 2017

Les membres du CMFR se sont réunis à la maison de quartier des Canaux pour y tenir leur assemblée générale 2016.

Le président Bijon remercie les membres de l’association pour leur investissement et leur bonne humeur, ainsi que l’adjoint délégué à la défense et à l’accessibilité qui représente la municipalité de Riorges,  pour sa présence.

Il présente le compte-rendu moral de l’année écoulée en insistant sur le succès du 10ème Salon du Modélisme que le club avait organisé en juin. L’objet principal de nos activités en 2017 sera l’extension du réseau des Jeunes qui a déjà bien avancée et qui a été présentée au public lors du Salon de Noël. Il nous reste de nombreuses tâches à accomplir ( électricité, câblage, décor…) .
L’organisation de notre bourse d’échange les 4 et 5 mars 2017 à la salle du Grand Marais est en ce moment notre préoccupation majeure.
Le représentant de la mairie nous félicite pour notre dynamisme, notre esprit fédérateur et nos jeunes membres pour la qualité de leur travail. Il les encourage à s’investir et prendre encore plus de responsabilités.
Le président nous fait part de sa volonté après 14 années à la tête de notre association de ne pas solliciter une nouvelle réélection. Tous les membres du CMFR le remercient pour toutes ces années où il a oeuvré pour le rayonnement du CMFR au plan régional mais également national par notre participation à de nombreuses expositions, mais aussi pour la cohésion qu’il a su créer au sein du groupe ce qui a permis d’avancer dans de nombreux projets.
C’est M Bernard Arrivé qui se présente à la présidence du Club, à lui la charge d’organiser avec toute l’équipe la grande fête des 50 ans du CMFR en Juin 2018.

Il est ensuite procédé à l’élection du nouveau bureau ainsi constitué :

Président : ARRIVE Bernard
Président d’honneur : GRAVIER Jean Pierre
Vice-président : BIJON Gilles
Secrétaire : EYCHENNE Nathalie
Trésorier : DE PAOLIS Jean Claude